top of page
Photo du rédacteurdenise

La multiplication miraculeuse

Dernière mise à jour : 9 avr. 2020

Denise : chiffres truqués, demi-vérités....



Chez nous, à Causse et Diège, il y a des habitants dont on ne connait que le prénom et qui se réunissent régulièrement, tels des lutins laborieux, pour trouver des solutions pour "mieux vivre dans la commune".


Dernièrement, ils ont rencontré en délégation le maire sortant, candidat et toujours en fonction. Ils voulaient connaître, entre autres, le nombre d'adultes chargés de l'encadrement à la cantine scolaire. C'est ce qu'ils racontent sur la page du site Les colibris qui les héberge.


Ci-dessous leur page de site :


La réponse que leur a donnée l'édile est pour le moins surprenante :



C'est un cas de multiplication miraculeuse des encadrants ! Bon à savoir pour tous les services qui pleurent depuis des mois en manifestant dans les rues de France, au mépris des lacrymos, des grenades d'encerclement et des divers outils à éborgner qui répondent à leurs inquiétudes ! Que ne demandent-ils pas la solution à notre maire ?


Car, en vérité, sur place, à la cantine, on ne voit que 3 encadrantes - la cuisinière est aux fourneaux, pardi ! elle ne saurait en même temps être à l'encadrement des enfants !!!!

Il y a bien une atsem, mais sa mission est la surveillance de la récré entre le temps de la cantine et celui de la reprise des cours de l'après-midi.... Quant à une sixième personne, mystère...


Allons, monsieur le Maire, soyez bon apôtre, donnez à tous la recette de la multiplication des employés municipaux invisibles.


Hum.... une canonisation en vue ???


Denise,

Causse et Diège, le13/03/2020


39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page